Les meilleurs broyeurs de papier

By | août 30, 2017

Bienvenue sur le guide d’achat définitif pour les meilleurs broyeurs de papier bon marché de 2017

Et vous vous demandez … pourquoi ai-je besoin d’un déchiqueteur de papier et je ne peux pas jeter tous les papiers dans le conteneur?

Il est très important de garder à l’esprit que si les documents que vous souhaitez détruire contiennent des données personnelles d’autres personnes, vous ne pouvez pas les jeter dans le conteneur de quelque manière que ce soit; Les déchiqueteurs de papier ont des niveaux de sécurité qui garantissent que les données imprimées seront impossibles à lire.

Cela dit, après avoir analysé plusieurs dizaines de modèles, nous vous montrerons ce que nous considérons comme les meilleurs broyeurs de papier bon marché sur le marché pour la sécurité, la facilité et la commodité d’utilisation et l’optimisation des ressources.

Conseils précédents avant d’acheter un déchiqueteur de papier

Il existe deux options pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’un déchiqueteur de papier:

1 * Si vous avez des montagnes de papier que vous voulez vous débarrasser en toute sécurité.
2 * Si vous avez une entreprise ou si vous êtes travailleur autonome et que la loi sur la protection des données vous oblige à détruire périodiquement les documents. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’obligation de détruire le papier pour se conformer à la loi.

Dans les deux cas, il est pratique que vous connaissiez les caractéristiques fondamentales des destroyers, car c’est quelque chose qui vous aidera à choisir le modèle qui convient le mieux à vos besoins.

Ce sont les caractéristiques les plus importantes:

Il est évident de penser que les besoins d’un individu et ceux d’une entreprise qui gère de nombreuses quantités de papier ne sont généralement pas les mêmes, donc quel que soit votre cas, nous vous recommandons de regarder les fonctionnalités que vous devez garder à l’esprit pour savoir Quel shredder à acheter.

Ce sont les caractéristiques fondamentales que nous considérons comme essentielles, faites attention!

  • Positions: Il est recommandé que le broyeur à papier ait plusieurs positions de fonctionnement. L’un que nous considérons comme basique est celui du recul, car parfois le papier peut être bloqué et le moyen le plus rapide de le résoudre est avec cette position.
  • Capacité de destruction simultanée: si le nombre de papiers que vous devez écraser est très important, il est conseillé que le broyeur puisse détruire plusieurs papiers en même temps. Il est également valable que vous pouvez introduire des documents avec des agrafes, car cela vous permettra de gagner beaucoup de temps.
  • Allumage automatique: les meilleurs déchiqueteurs ont une caractéristique commune, et ils s’allument automatiquement lorsqu’ils détectent que nous leur chargeons du papier.
  • Type de coupe: coupe transversale, micro-coupe, coupe droite … Analysez d’abord vos besoins. Nous recommandons que si les documents à détruire contiennent des données privées d’autres personnes ou des entreprises, acquérir un coupe-microcircuit afin d’éviter des problèmes avec la loi sur la protection des données. Cliquez ici pour voir l’explication complète des niveaux de sécurité des déchiqueteurs.
  • Capacité du récipient en papier: Normalement, la capacité est mesurée en litres, et plus le récipient est grand, moins nous devrons le vider. Les modèles normaux destinés à un usage domestique ont une capacité comprise entre 10 et 20 litres.
  • Protection contre la surchauffe: le modèle que vous choisissez doit avoir oui ou non avec cette mesure de sécurité. Gardez à l’esprit que vous faites affaire avec du papier, donc si la machine chauffe plus que la normale, cela pourrait poser un risque inutile.
  • Temps de refroidissement: la protection contre la surchauffe est également liée à un temps de refroidissement, c’est-à-dire au moment où le déchiqueteur de papier doit être opérationnel à nouveau. Plus il y a de moins, mieux c’est, car cela vous permettra de continuer à détruire le papier beaucoup plus tôt.
  • Bruit: Tout déchiqueteur de papier fait du bruit, nous ne nierons pas l’évidence, mais il est clair que certains sont plus bruyants que d’autres. Si vous allez l’utiliser souvent, optez pour un modèle qui offre un niveau de bruit faible, donc ce n’est pas ennuyant. La plupart des modèles varient de 65 à 70 dB.
  • Emplacements supplémentaires: En plus du papier de déchiquetage, certains déchiqueteurs ont également des créneaux spéciaux pour détruire les cartes de crédit ou les CD.

Niveaux de sécurité des déchiqueteurs de papier

Quels sont les niveaux de sécurité des déchiqueteurs de papier? Tous les destroyers respectent-ils les normes? Lequel dois-je choisir? Il y a de nombreux doutes que nous allons essayer, alors soyez à l’aise et ne perdez pas de détails.

Les déchiqueteurs de papier doivent respecter la réglementation européenne sur les conditions qui doivent être remplies par les documents une fois détruits. Il s’agit de la norme DIN 66399, qui se réfère non seulement à la destruction de documents, mais aussi à la destruction de données enregistrées sur des supports électroniques tels que des disques durs.

Le DIN-66399 nous dit qu’il existe sept niveaux de sécurité que nous trouvons dans les déchiqueteurs de papier, de différentes tailles pour assurer la confidentialité selon

Le DIN-66399 nous dit qu’il existe sept niveaux de sécurité que l’on retrouve dans les déchiqueteurs de papier, avec des tailles différentes les uns des autres pour assurer la confidentialité au cas par cas.

Voici les niveaux que nous avons trouvés:

  • Niveau 1: La coupe est réalisée en bandes, avec une largeur maximale de 12 mm.
  • Niveau 2: Couper en bandes, avec une largeur maximale de 6 mm.
  • Niveau 3: Couper en bandes d’une largeur inférieure à 2 mm ou en morceaux de 24 x 24 mm. Ces trois premiers niveaux seraient pour les documents qui ne contiennent pas de données privées de pertinence. Un exemple serait la documentation interne de toute entreprise.
  • Niveau 4: Couper les morceaux en morceaux de 5 x 5 mm. Ce niveau parle déjà de documents qui, si ce n’est pas détruit correctement, pourraient compromettre la vie privée des personnes ou des entreprises.
  • Niveau 5: boutures 2 x 2 mm. Documents hautement confidentiels.
  • Niveau 6: bandes inférieures à 1 mm. Les documents qui, par leur contenu, nécessitent des mesures de sécurité extrêmes.
  • Niveau 7: coupures de particules mesurant moins de 0,8 x 5 mm.

Dans certains fabricants, nous pouvons constater qu’ils ne précisent pas clairement à quel niveau ils appartiennent, mais ils nous disent comment ils effectuent la destruction du papier.

Normalement, ils sont également classés comme suit:

  • Déchiqueteuses droites: couper le papier dans des bandes de 6,5 mm de large, parfaites pour une utilisation occasionnelle et des documents qui ne nécessitent pas de traitement spécial.
  • Crosscut Shredders: La coupe n’est pas droite et le papier résultant est des morceaux de 0,56 x 4,68 centimètres. Ils ont l’avantage d’être plus sûr que coupé, mais un peu plus lent.
  • Broyeurs micro-coupés: Ils sont les plus sûrs de tous. Les morceaux de papier sont de 0,40 x 1,19 centimètres. Ils sont plus lents que les coupes transversales, mais il est parfois nécessaire de réduire plus étroitement.

Comme vous pouvez le voir, plus le niveau de sécurité du déchiqueteur de documents est élevé, plus l’effort du destructeur est important pour couper le papier en petits morceaux. C’est logique, n’est-ce pas?

Les meilleurs broyeurs de papier bon marché de 2017

Vous recherchez un déchiqueteur de documents économique qui répond à vos besoins? Cherchez-vous quel déchiqueteuse de papier choisir? Vous êtes arrivé au bon endroit! Nous y allons!

Destructora AmazonBasics – Faible niveau de sécurité

Ce modèle de broyeur à papier a une vitesse élevée, pouvant être déchiqueté en moyenne jusqu’à 600 feuilles par jour. L’un des principaux points à évaluer lors de l’achat d’un déchiqueteur est la sécurité; Ce modèle intègre ce qu’on appelle la technologie Advanced SherdSafe pour éviter que les informations provenant des documents détruits ne soient lisibles. Génère des bandes de 0,65 cm de large, idéales pour un type de destruction plutôt basique.

Il dispose d’une fonction d’allumage automatique, ainsi que d’une protection contre la surchauffe: même si elle est utilisée de manière intensive, la possibilité d’un accident sera minimale.

Un problème commun avec les déchiqueteurs de papier est les bourrages papier; Ce modèle a une fonction « inverse » pour les éviter.

Idée à détruire du papier aux cartes de crédit ou CD / DVD.

En outre, il a un prix très serré, mais sans réduire un peu en ce qui concerne la qualité.

Destructora AmazonBasics – Niveau moyen de sécurité

Le système de sécurité du broyage de ce modèle est un point supérieur à celui du modèle précédent, pouvant générer des morceaux de papier d’une taille de 0,56 cm x 4,68 cm.

Il a la capacité d’écraser une quantité de 600 feuilles en quantité quotidienne, avec le système Advanced ShedSafe pour maximiser la sécurité. Bien que nous lui donnions une performance intense, le concasseur sera toujours dans les meilleures conditions; Dispose d’un système spécial contre la surchauffe, empêchant tout problème.

Il est très facile à contrôler. Vous pouvez activer 3 positions: mode automatique, désactivé et inversé (fonction de touche pour résoudre les bourrages papier).

En outre, nous n’avons pas besoin de retirer les agrafes, ni les clips des documents. Et est-ce que le destroyer du papier « engloutira » tous ces éléments, en vous assurant la grind parfaite dans tous les cas.

Il a un corps noir avec un couvercle métallique très esthétique, obtenant une combinaison plus que acceptable.

Fellowes P-48C – Niveau moyen de sécurité

Avec une élégante couleur noire, vient sur le marché ce broyeur de documents avec un design très compact. La tête peut être retirée pour éliminer les résidus de l’appareil.

Il a une grande capacité à réduire les feuilles: il détruit 8 feuilles en même temps et les convertit en particules de 4 mm x 50 mm (c’est-à-dire adaptées à un niveau modéré de sécurité P-3).

Il dispose également d’un système de sécurité avancé conçu pour prévenir les accidents. L’appareil dispose d’un détecteur qui nous dira si nous ajoutons plus de papier que ce qu’il admet, ce qui empêchera de se coincer.

Le bac a une capacité de 18 litres (l’équivalent d’environ 160 feuilles).

En plus de tout ce qui précède, il est très rapide, en environ 3-5 minutes se terminera par des feuilles, avec des cartes de crédit, même des clips ou des agrafes.

Fellowes M-3C – Niveau de sécurité élevé

Si ce que vous cherchez, c’est un déchiqueteur de documents qui a un niveau de sécurité élevé (type P-4 qui les convertit en particules de 4 mm x 40 mm), de sorte que l’information est complètement illisible, c’est l’une des meilleures options.

Il a une poubelle de 11 litres, équivalant à environ 100 feuilles.

C’est un modèle plus rapide que le précédent, et il est capable de détruire des papiers, des clips, des cartes de crédit ou des agrafes / clips en seulement 3 minutes.

Son esthétique est noire, s’adaptant parfaitement à tout type d’environnement.

Destructora AmazonBasics – Niveau de haute sécurité

La déchiqueteuse de documents AmazonBasics (5-6 feuilles de microcouche) a une capacité à dégrader jusqu’à 600 feuilles par jour, avec un haut niveau de sécurité (il convertit les feuilles en morceaux 6 fois plus petites que les déchiqueteuses transversales, avec des dimensions exactes De 0,40 cm x 1,19 cm.

Il a une fonction « inverse » pour éviter les bourrages papier, a une fonction « auto-activée » et une protection contre la surchauffe, plus 3 positions (auteur, marche arrière et surchauffe).

Comme les modèles précédents, déchiquete des documents (tels que les feuilles simples, les testaments, les écrits), les cartes SS, les dossiers médicaux, les rapports bancaires, les relevés de revenus pendant plus de 4 ans, et même les petits clips Ou des agrafes, vous permettant de jeter un gros tas de papier sans les enlever.

Fellowes 99MS – Niveau de sécurité élevé

Ce modèle, nous pouvons acheter dans différentes capacités; Avec capacité à détruire jusqu’à 9 feuilles à la fois, 10, 12 ou 14, avec des différences de prix importantes entre chaque option.

Vous pouvez les convertir en micro-particules avec des dimensions de 2 mm x 14 mm (ce qui est associé à un niveau de sécurité très élevé, P-5).

Pour réduire la consommation d’énergie, l’appareil a un capteur qui s’éteindra après 2 minutes.

L’une de ses caractéristiques principales est que l’appareil dispose d’une technologie spéciale appelée SafeSenfe (qui a breveté la marque), ce qui lui permettra de déconnecter le moment où nous touchons accidentellement la bouche.

Détruisez les documents, les agrafes et les cartes de crédit, avec un mécanisme interne très silencieux, presque nous ne verrons pas qu’il fonctionne.

Fellowes 62MC – Niveau moyen de sécurité

Notre dernière recommandation est cette déchiqueteuse de papier déchiqueteuse. Il a une esthétique noire très intéressante, idéale pour s’adapter aux espaces privés et commerciaux.

En seulement 7 minutes, vous aurez terminé votre cycle de travail; Non seulement finit complètement avec le papier, mais il a également la capacité de mettre fin aux cartes de crédit ou clips / agrafes.

Il a la capacité de détruire un maximum de 400 heures par jour, tout cela dans une corbeille à papier de 19 litres. Au moment où le réservoir est plein, il peut être retiré pour évacuer facilement. Il a également un viseur pour voir quand il est plein et l’enlever avant qu’il ne soit saturé.

Le niveau de sécurité associé à la destruction des documents de ce modèle est élevé (P-4, les réduisant à 3 mm x 10 mm).

La garantie pour l’article est de 2 ans, mais le fabricant offre également une garantie de 5 ans sur la tête de coupe.

Nous espérons que grâce à notre guide des meilleurs broyeurs de papier bon marché sur le marché, vous avez pu choisir le modèle qui convient le mieux à vos besoins. Comme toujours, si vous avez des questions, laissez un commentaire!

AmazonBasics Destructeur de Documents/Cartes de Crédit, Découpes Croisées Capacité 7-8 Feuilles

44,89  in stock
1 new from 44,89€
Free shipping
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Destructeur de documents à découpes croisées avec capacité 8 feuilles - Permet de détruire des cartes de crédit (une à la fois)
  • Découpe le papier en bandes de 0,48 cm x 4,68 cm, conformes à la norme de sécurité de niveau P3
  • Cycle de coupe continu de 3 minutes avec cycle de refroidissement de 30 minutes et témoin LED en cas de surchauffe
  • Fente d'entrée inclinée pour plus de sécurité - Mode mise en route automatique et marche arrière manuelle pour résoudre les problèmes de bourrage papier
  • Corbeille de 15,5 l avec fenêtre transparente pour surveiller facilement le niveau de remplissage - Anse de transport intégrée pour faciliter le vidage - Couvert par une garantie limitée AmazonBasics d'un an

Fellowes 4686601 Destructeur individuel 6C Coupe Croisée 6 feuilles

59,99
55,69  in stock
6 new from 55,69€
1 used from 43,35€
Free shipping
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Détruit 6 feuilles à la fois en morceaux de 4 x 35 mm, niveau de sécurité P-4
  • Le verrouillage de sécurité permet de bloquer le destructeur empêchant l'activation accidentelle
  • Cycle de fonctionnement jusqu'à 3 minutes
  • Corbeille de 11 litres avec fenêtre
  • Accepte agrafes, trombones et cartes de crédit

WAYTEX Destructeur de documents 5 feuilles A4 coupe droite 10 litres

23,90  in stock
2 new from 23,90€
2 used from 22,48€
Free shipping
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Destructeur papier pour détruire vos documents importants en bandes de 6.8mm. Simple et rapide, recommandé pour une utilisation occasionnelle, 20 feuilles jours. Peut s'adapterà un bac plus grand grace à son bras support extensible de 29 à 35.5 cm.

Fellowes Destructeur de document 53C, destructeur de papier avec agrafes, trombones et carte de crédit, coupe croisée, corbeille 23L, Capacité : 10 feuilles, idéal pour la maison, noir, 4653101

142,53
89,90  in stock
5 new from 89,90€
1 used from 77,21€
Free shipping
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Déchiqueteuse à papier à chargement manuel pour papier A4, agrafes, trombones, CD et cartes de crédit, Niveau de sécurité (DIN P-4) tailles particules 4x35 mm
  • Capacité de passage : 10 feuilles A4 (70 g/m²) en une fois, Cycle de fonctionnement : 3 min en continu, Période de refroidissement : 30 min, Corbeille de 23 L couvercle/moteur amovible facile à vider
  • Pas de bourrage papier grâce à la fonction marche arrière. Non adapté aux transparents, Fonctionnement peu bruyant
  • Appareil design idéal pour la maison et le télétravail, Utilisation pratique grâce à la fenêtre de visualisation, Garantie 2 ans (5 ans sur les cylindres de coupe)
  • Contenu : 1 Destructeur Individuel Fellowes 53C, Volume de la corbeille : 23 L, Dimensions (HxlxP) : 40.00 x 33.50 x 19.60, Poids : 6.8 kg, Voltage : 220-240 V, Noir, 4653101

Waytex Destructeur de Documents coupe Croisée 8 Feuilles bac 15 litres

44,90
39,90  in stock
1 new from 39,90€
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Destructeur de documents avec coupe croisée en petite particule niveau DIN P-4 haute sécurité
  • Détruit feuille A4, agrafe, carte de crédit
  • Capacité de passage : 8 feuilles
  • Capacité de la corbeille : 15 L
  • Type de coupe : croisée 4 x 35 mm (140 mm²)

Fellowes Powershred 12Ms, destructeur de documents mini-coupe 12 feuilles pour petites entreprises/ bureaux à domicile équipé de la technologie SafeSense

179,99
170,99  in stock
1 new from 170,99€
Free shipping
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Le destructeur mini-coupe 12Ms haute sécurité pour petites entreprises ou bureaux à domicile détruit chaque feuille de papier A4 en plus de 1 000 particules, soit jusqu'à 4 fois plus qu'un destructeur coupe croisée standard
  • Le système anti bourrage dont est équipé le 12Ms lui pemet de détruire 12 feuilles de papier A4 (70 g/ m²) par passage en micro-particules de 4 x 12 mm et détruire en continu pendant 30 minutes maximum avant de nécessiter un temps de refroidissement de 10 minutes. Parfait pour un environnement de bureau.
  • Conçu avec le souci de la sécurité, votre destructeur mini-coupe se désactivera automatiquement lorsque les mains entreront en contact avec l'ouverture, ce qui arrêtera immédiatement la destruction.
  • Le spacieux bac amovible de 23 litres est idéal pour la destruction régulière. Les minuscules particules coupées vous permettront de vider votre bac moins souvent que les destructeurs standards car ils peuvent contenir au moins 450 feuilles.
  • Les puissants cylindres de coupe du destructeur détruisent non seulement vos documents, mais également les agrafes, trombones et cartes de crédit.

Destructeur de documents coupe croisée 6 feuilles bac 12,5 litres WAYTEX

36,90  in stock
2 new from 36,90€
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Destruction de haute sécurité, coupe croisé 4 x 35mm (140 mm²) Niveau Din P4 - Vidage pratique du bac grâce à la poignée rabattable sur bloc moteur-Détruit feuille A4, agrafe, carte de crédit. - Capacité de passage : 6 feuilles - Capacité de la corbeille : 12.5 L - Bouton auto/avant/arrière, détecteur automatique de feuilles

Fellowes Destructeur de document P-25S, destructeur personnel, coupe droite, corbeille 11L, Capacité : 5 feuilles, idéal pour la maison, noir, 4701001

34,99
22,71  in stock
9 new from 22,71€
5 used from 19,98€
Free shipping
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Avec une utilisation quotidienne recommandée de 20 feuilles, le destructeur de papier Fellowes P-25s est la solution parfaite pour vos besoins de destruction à la maison
  • Le destructeur P-25s peut détruire jusqu'à 5 feuilles de papier par passage en 30 bandes de 7 mm par feuille A4 (DIN P-1) et peut fonctionner jusqu'à 3 minutes avant de nécessiter une période de refroidissement de 25 minutes
  • Design élégant, compact et moderne, le destructeur P-25S dispose d'un bac de 11 litres et d'une tête de soulèvement pratique pour faciliter le vidage du bac
  • Le P-25C offre une garantie de 2 ans sur la machine et le bloc de coupe
  • Contenu : 1 Destructeur Individuel Fellowes P-25S DIN P-1, Volume de la corbeille : 11 L, Dimensions (HxlxP) : 29.90 x 28.60 x 15.30, Poids : 1.7 kg, Voltage : 220-240 V, Noir, 4701001

Duronic PS571 Destructeur de Documents de 19 litres pour 12 Feuilles de Papier A4 - Coupe croisée pour Un Maximum de sécurité - Permet conformité avec RGPD – pour Papier et Cartes bancaires

92,99  in stock
2 new from 92,99€
Free shipping
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Le destructeur de documents PS571 de Duronic permet de détruire jusqu'à 12 feuilles de papier A4 à la fois ce qui permet de faciliter le traitement de larges volumes de papier. Les cartes bancaires, les CDs et DVDs sont également pris en charge.
  • Ce destructeur de documents permet de sécuriser la destruction de vos documents en déchiquetant chaque feuille en suivant une coupe croisée et en produisant des chiquettes de papier de 33 x 4 mm. En guise de comparaison, une coupe droite coupe des bandes de 7 x 297 mm. Une micro croisée permet donc d’obtenir un niveau de sécurité permettant de garantir l’impossibilité de recomposer les documents détruits.
  • L'appareil comprend un large réservoir à papier de 19 litres pour accommoder les utilisateurs fréquents et permet d'éviter un vidage fréquent de de l'appareil. Les roulettes permettent le déplacement aisé de l'appareil pour une utilisation idéale dans un environnement professionnel ou domestique.
  • Nécessaire pour protéger ses données personnelles qui pourraient autrement être utilisés à votre insu, ce type d’appareil est d’autant plus nécessaire dans un contexte professionnel où la moindre fuite pourrait représenter une violation des données punissable d’une amende depuis l’introduction de la RGPD.
  • Les mécanismes internes ont été choisis avec précaution pour offrir un appareil de qualité, performant et durable. En cas de bourrage éventuel de papier (si les feuilles ont été correctement insérées), une mise en arrière peut être enclenchée afin d'éviter toute surchauffe du moteur qui est lui-même protégé par une protection anti-surchauffe.

Fellowes Destructeur de document 60Cs, destructeur de papier avec agrafes, trombones et carte de crédit, coupe croisée, corbeille 22L, Capacité : 10 feuilles, idéal pour la maison, noir, 4606101

119,99
94,90  in stock
9 new from 94,90€
2 used from 93,00€
Free shipping
Voir l'offre
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 8:57

Features

  • Déchiqueteuse à papier à chargement manuel pour papier A4, agrafes , trombones et cartes de crédit, Niveau de sécurité (DIN P-4) tailles particules 4x40 mm
  • Capacité de passage : 10 feuilles A4 (70 g/m²) en une fois, Cycle de fonctionnement : 6 min en continu, Période de refroidissement : 30 min, Corbeille de 22 L couvercle/moteur amovible facile à vider
  • Pas de bourrage papier grâce à la fonction marche arrière, Non adapté aux CD, transparents, Fonctionnement peu bruyant
  • Technologie SafeSense : le destructeur s'arrête automatiquement lorsqu'une main s'approche trop près de la fente d'insertion
  • Appareil design idéal pour la maison et le télétravail, Utilisation pratique grâce à la fenêtre de visualisation, Garantie 2 ans (5 ans sur les cylindres de coupe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *